Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Altermove Tour

Altermove Tour il y a 6 ans 2 mois #2983

• Altermove
  • Portrait de Altermove
Bonjour à tous !

Nous organisons un évènement à l’occasion de l’inauguration de notre 3ème enseigne Altermove à Marquette Lez Lille (Nord) les 15,16 et 18 septembre. Cette ouverture à lieu afin de réunir en un seul et même lieu l’ensemble de nos collaborateurs, fournisseurs et clients autour d’une sorte de salon du déplacement que nous appelons l’ « Altermove Tour ». La vocation de l’enseigne étant axée sur le déplacement durable et les alternatives urbaines de mobilité, c’est dans cet esprit que nous voyons l’organisation de cet évènement, et c’est dans cet esprit que nous comptons y rassembler de nombreux intervenants, prestataires, fournisseurs afin de rendre ce week end le plus riche et intéressant possible, le tout en y présentant notre concept et notre engagement.
Aussi nous aimerions beaucoup vous compter parmi nous à cette occasion.

La raison pour laquelle je vous contacte est la suivante : ce week end expérientiel marque l'arrivée dans notre gamme de certains véhicules électriques dont la Mia et la Tazzari. En outre, nous convions spécialement pour l'occasion une voiture de prestige, la Tesla, véhicule de luxe 100% électrique et aux performances d'exception (0 à 100 en moins de 4s). A ce titre je pense que vous pourriez être intéressés, d'autant que nous permettrons à une dizaine de visiteurs de l'évènement de l'essayer chaque jour.

Re: Altermove Tour il y a 6 ans 2 mois #2984

• Altermove
  • Portrait de Altermove
Retrouvez nous sur : www.altermove.com/
et sur notre blog : www.lievreoutortue.com/

Á bientôt parmi nous et au plaisir de vous rencontrer ! :)

Re: Altermove Tour il y a 6 ans 2 mois #2985

Ok mais sinon à part la Tesla , en sportive vous avez quoi ? Car ok c'est une bonne voiture mais vous savez, nous ce dimanche on avait une 458 Italia et une GT-R , on a déjà eu plusieurs fois une Ferrai F430 Scudéria, 2 ou 3 F430 ,une Ferrari FF , plein d'autres Ferrari, on a déjà eu plus d'une 30aine de Mustang, déjà eu 2 Gallardo , une Superleggera , une McLaren MP4-12C , 15 Camaro le jour du grand Rasso, encore du lourd surement dimanche prochain, tous les deuxièmes et derniers dimanche du mois on a du lourd au Rasso de l'esplanade alors je penses pas qu'ici beaucoup se déplaceront juste pour une Tesla malgré le fait que c'est une sportive sympathique :)
Si je vous dit 458 Italia , California , 599 GTB, F430, FF, F12 vous pensez à quoi ? A la plus belle marque de voiture au monde bien sur , Ferrari ! :D
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par Ilies Asfouri.

Re: Altermove Tour il y a 6 ans 2 mois #2986

tu est dur en affaire, essayer une Tesla pourquoi pas tiens ! Une lotus électrique cela peut être sympa et puis pensons à l'environnement quoique ma lotus ne pollue pas bcp

Re: Altermove Tour il y a 6 ans 2 mois #2998

• Altermove
  • Portrait de Altermove
Le but de notre week-end est avant tout de réunir des solutions de mobilité urbaines différentes et surtout durables, c'est à dire plus propres pour l'environnement. C'est dans cette optique que nous rassemblerons plusieurs types et plusieurs styles de solutions de mobilité dont notamment une gamme de quatre roues encore méconnue du grand public.
Nous avons la chance pour ce weekend d’accueillir une Tesla, voiture de luxe certes mais avant tout 100% électrique. Nous pensons que c’est l’occasion pour ceux qui le souhaitent sur ce forum de découvrir des sensations nouvelles au volant d’une voiture très haut de gamme.
S'il est vrai que la Tesla n'est pas équivalente à certaines de vos plus belles pièces de collection, elle reste cependant pour des passionnés comme vous, un véhicule a découvrir, innovant et plein de sensations.
Modérateurs: François, sl55kleemann, ADVANTAGE
Temps de génération de la page : 0.306 secondes
Propulsé par Kunena ::